SD CONSEIL Réunions de consommateurs
SD CONSEILRéunions de consommateurs

Inscription

Merci de lire les informations ci-dessous avant de vous inscrire

  • Ne pas utiliser ce formulaire si vous êtes déjà inscrit (vous recevrez nos propositions en double exemplaires).
  • Ne pas utiliser ce formulaire si vous avez déménagé (merci de nous communiquer vos changements par e-mail à l'adresse indiquée dans les propositions d'études ou rendez-vous à la page mentions légales où vous trouverez nos coordonnées).

Rappel

Le nombre annuel maximum d'études que peuvent faire chaque participant est réglementé par la profession.

Confidentialité

Le secteur des études de marché est un secteur confidentiel. En vous inscrivant, vous vous engagez à ne pas divulguer les informations contenues dans les e-mails, questionnaires et réunions dont vous aurez pris connaissance par SD Conseil. De même vous acceptez de garder la confidentialité et de ne pas dévoiler à des tiers les informations obtenues et relatives à une étude, un projet, un questionnaire ou une activité d'étude de marché concernant SD Conseil. Vous acceptez d'utiliser les informations contenues dans toute étude, projet ou questionnaire dans le but unique de débattre et de fournir des données relatives à une étude de marché. Tout manquement à ces règles vaut radiation automatique de nos fichiers. Merci pour votre compréhension.

Contre-fichier SYNTEC

Vous êtes également informés que vos participations aux tables rondes impliquent que vous acceptez que vos coordonnées soient inscrites par nos clients dans le fichier SYNTEC.

Retard

Nous rappelons qu'il est impératif d'arriver au minimum 15 minutes avant le début de la table ronde. Si vous arrivez en retard à une table ronde, vous ne recevrez pas de dédommagement et serez radier des fichiers de SD Conseil.

De même, tout rendez-vous confirmé à une réunion qui ne serait pas annulé au plus tard 24 heures ouvrables à l'avance ou qui serait non respecté (retard) entraînera un refus de vous proposer d'autres réunions et la radiation automatique de nos fichiers.

Déménagement / Changement d'e-mail

Pensez à nous communiquer vos nouvelles coordonnées en cas de changement d'adresse, de téléphone, ou d'e-mail.

Loi informatique et libertés

Les fichiers de SD Conseil sont déclarés à la CNIL sous le numéro 1023508.
Les informations vous concernant font l'objet d'un traitement informatique pour que votre demande puisse être utilisée par nos services.
Les informations nominatives autres que facultatives collectées par SD CONSEIL sont nécessaires au traitement de votre inscription et à la gestion de votre fiche consommateur.
Nous vous rappelons que SD CONSEIL ne revend pas vos informations personnelles récoltées par le biais de ce questionnaire.
En application de l'article L 27 de la loi du 27 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour exercer ce droit, contactez nous sous pli suffisamment affranchi à : SD CONSEIL - Service réunions consommateurs - Boite Postale 13235 - 44232 Saint Sébastien Sur Loire CEDEX.

Foire aux questions

Rendez-vous à la rubrique FAQ pour tous renseignements complémentaires.

Formulaire d'inscription

Les inscriptions sont rentrées manuellement dans notre base de données. Merci d'éviter de vous inscrire plusieurs fois. En cas de changement de coordonnées, n'hésitez pas à nous contacter via les e-mails que vous recevez lors des propositions d'études ou rendez-vous à la page mentions légales où vous trouverez nos coordonnées.

(le formulaire d'inscription s'ouvrira dans une autre page)

Note importante : ARTICLE 434-23 RELATIF A L'USURPATION D'IDENTITE : Le fait de prendre le nom d'un tiers, dans des circonstances qui ont déterminé ou auraient pu déterminer contre celui-ci des poursuites pénales, est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 76 000 € d'amende. Nonobstant les dispositions des articles 132-2 à 132-5, les peines prononcées pour ce délit se cumulent, sans possibilité de confusion, avec celles qui auront été prononcées pour l'infraction à l'occasion de laquelle l'usurpation a été commise. Est punie des peines prévues par le premier alinéa la fausse déclaration relative à l'état civil d'une personne, qui a déterminé ou aurait pu déterminer des poursuites pénales contre un tiers.

 

 

Inscription

Votre inscription est volontaire et sans obligation. Vous vous inscrivez gratuitement.

Pour accéder à la fiche d'inscription, cliquez sur le bouton ci-dessous

Le secteur des études de marché est un secteur confidentiel. En vous inscrivant, vous vous engagez à ne pas divulguer aux sociétés concurrentes le thème des études dont vous aurez pris connaissance. Tout manquement à ses règles vaut radiation automatique de nos fichiers.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sebastien Dugast